Suite à ma première expérience extrêmement positive chez Bistrot Burger, j’ai voulu retenter. Accompagnée, cette fois-ci.
testé un autre burger avec un max de fromages. J’avais envie d’un burger au bleu, malheureusement plus disponible sur la carte. J’ai, par la suite, appris que les burgers aux fromages au goût prononcé ne satisfaisaient pas les papilles marocaines. Dommage.
Mon choix s’est porté sur le burger « Mr Le Comte ». Un burger à base de mozzarella sticks et de comté. C’est une bombe calorique. Pour le coup, c’était un peu trop gras pour moi. J’y aurais préféré un comté plus présent, et peut être plus fruité. Moi, j’aime le fromage et j’aime quand ça sent le fromage.
J’ai accompagné mon plat d’un Strawberry Dream. Un jus à base de fraises et d’orange. Un jus sans sucre, comme je les aime.
Pour finir – et même si je suis déjà rassasiée – un Cheesecake caramel au beurre salé. Un régal. Un caramel généreux, une texture on ne peut plus onctueuse… Un dessert que je m’entête à vouloir terminer.
J’attaque également l’assiette d’en face. Le fondant au chocolat et sa boule de glace vanille me font de l’oeil. Un fondant ultra chocolaté, un coeur coulant… Une cuillère, puis deux, puis trois… C’est vraiment trop bon !