Pour finir la semaine en beauté, j’ai été dîner au Sky28. J’avais l’intention de dîner au Sens, mais le restaurant été privatisé ce jour là. Anyway, rien de bien méchant. Je me dirige vers le Sky28, même si je sais que je n’aurai donc pas droit au dessert, puisque la carte du Sky28 n’en propose pas.
Je m’attable et attend avec impatience de découvrir la carte. J’attendrai cette carte longtemps… Après une vingtaine de minutes, je fais signe aux serveurs pour que l’un d’entre eux daigne nous apporter la carte. Une fois la carte en main, je fais mon choix. Il faudra encore appeler le serveur pour qu’il vienne prendre la commande… Je passe commande, le serveur repart et 45 minutes après le passage de la commande, nos entrées ne sont toujours pas sorties de la cuisine. Je m’inquiète et devine ce qui va se passer : Tout ce que nous avons commandé va nous être servi en une fois. C’est la règle dans les brasseries, mais je suis étonnée de constater cela également au Sky28, alors que nous avons commandé plusieurs entrées et plats et que nous sommes assis à une table pour deux…
Après plus d’une heure d’attente, le serveur arrive avec les entrées et plats… La table est pleine, les plats refroidissent. Après une dizaine de minutes, je constate qu’on a oublié ma tartine au fromage de chèvre et rebelotte… La tartine n’arrivera finalement que 45min après la fin du dîner…
Bref, vous l’aurez compris. Un service lamentable. Moi qui pensais pouvoir passer un bon moment, je me suis retrouvée à contenir mon énervement toute la soirée. Très mauvaise expérience côté service… Dommage, parce que j’ai apprécié le dîner. Je vous laisse le découvrir en photos ! 🙂
Tartine chèvre chaud |
PS : Très bof bof. C’est du fromage de chèvre sur un mini morceau de pain de mie à peine toasté.
Briouate jben et amlou et California rolls |
Penne au saumon |
Émincé de bœuf |