Blog posts

Soul Kitchen – Coffee shop & Restaurant

Soul Kitchen – Coffee shop & Restaurant

Casablanca, Restaurants

Si vous me suivez sur Facebook, sur Instagram, ou sur Snapchat, vous avez sûrement pu remarquer que j’ai un nouveau spot favori : Soul Kitchen. Un endroit que j’ai fait découvrir à pas mal de monde et qui a fait de nombreux addicts dans mon entourage.

Soul Kitchen, c’est un café-restaurant, situé à Palmier, et qui a remplacé le Cactus, pour les plus connaisseurs d’entre nous. Vous pouvez y prendre votre petit-déjeuner en terrasse, avec une agréable vue sur le jardin Mohamed Abdou, loin des passages bruyants et des klaxons de la ville. Vous pouvez également choisir d’y savourer un bon petit plat, une pizza, ou un sandwich. Ou encore, y préférer une salade que vous composerez vous-même, avec un large choix de toppings, que vous ne trouverez probablement dans aucun autre bar à salades de la ville : potiron en dès assaisonné, maïs grillé, asperges, patate douce… que vous pourrez accompagner d’une sauce à la mangue pimentée – ou de sauces plus classiques.

À cela s’ajoute une carte « coffee shop » avec une sélection de boissons chaudes ou froides, à base de café, des jus détox et ice tea faits maison, et des desserts à tomber, dont le fameux cookie aux pépites de chocolat, surmonté d’une boule de glace vanille et nappé de chocolat et caramel (oui, rien que ça !). Mais que serait une bonne adresse, sans une bonne playlist ? On est d’accord, pas grand chose ! Leur playlist est un sans faute musical.

Et, si j’y suis (presque) tous les jours, c’est que cet endroit make me feel like home 🙂 Tout simplement.

Si vous y êtes de passage, on a de fortes chances de s’y croiser !

14581295_984995441646836_4054736141139476658_n

Fish Burger Soul Kitchen

Salade Soul Kitchen Casa

Infos pratiques :
Ouvert 7j/7, de 7h30 à 23h
Facebook : Soul Kitchen

About the author

Cuisiner, j’aime ça. M’attabler, j’aime aussi. En parler était donc une évidence. Sur ce blog, je vous livre mes recettes, les produits culinaires que j’utilise et apprécie, ainsi que mes découvertes restos et chroniques gastronomiques (ou pas), des tables chics aux petites adresses de quartier.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *