Encore un endroit que je voulais tester depuis pas mal de temps, mais j’étais dans ma période « je refais les classiques »…
J’ai enfin pu tester ce resto aux assiettes super instagrammables et il faut dire que je n’ai pas été déçue.
C’est ainsi qu’on débarque, un dimanche soir « post-aïd », chez Oncle Blend, pensant qu’on était les seuls à vouloir sortir une veille de « rentrée ». FAUX. La salle est déjà assez pleine à notre arrivée. L’accueil est chaleureux, la déco atypique, et l’ambiance conviviale… On est rapidement mis à l’aise. Un des rares restos où on se sent être un habitué, alors que c’est la toute première fois qu’on y met les pieds.
En découvrant la carte, on distingue clairement la fusion brasserie française et le concept steakhouse : Soupe à l’oignon, Cassolette d’escargots VS Travers de boeuf à la sauce BBQ Jack et Coke. Pour moi, ce sera filet de boeuf saignant, sauce roquefort, et gratin dauphinois. Petit hic sur la cuisson de la viande, elle arrive « à point ». Mais la viande est tendre et l’assiette repart vide.
Toujours une place pour le dessert… J’opte pour une brioche perdue avec sa boule de glace au caramel, qui m’avait terriblement mise l’eau à la bouche sur Instagram. Je pique dans les deux autres assiettes : Fondant au chocolat et le cookie super gourmand avec sa boule de glace vanille. Les desserts sont à tomber !
Bonne première expérience et gros coup de coeur pour cet établissement. Je le recommande pour les sorties entre amis ou en famille, ainsi que pour les « afterworks ». On y mange bien, on s’y sent bien. Bref, on est chez Tonton ! 🙂